Garton sur les Wolds. Driffield, EY, YO25 3ET

À propos de nous

Agriweld est une entreprise familiale de fabrication de machines agricoles avec près de 30 ans d'expérience dans le domaine, située au cœur des Yorkshire Wolds. Nous ne dépendons d'aucun investisseur et n'avons aucune influence externe de la part de partenaires silencieux, ce qui signifie que nous contrôlons totalement le propre destin d'Agriweld.

L'entreprise a commencé en 1992 avec notre fondateur en tant qu'entrepreneur individuel. Une expérience agricole issue d'une famille d'agriculteurs a certainement contribué à aider Agriweld à trouver sa place en tant que fabricant et fabricant, développant rapidement sa propre gamme de produits de manutention et de culture. Avance rapide jusqu'à nos jours; Les valeurs fondamentales de notre entreprise sont aussi fortes aujourd'hui qu'elles l'étaient au début du parcours d'Agriweld et sont adoptées par une main-d'œuvre considérablement élargie.

Agriweld est un fier fournisseur d'apprentissage et a soutenu l'apprentissage et le développement de nombreux jeunes par le biais du réseau d'apprentissage depuis le début et continue de soutenir les apprentissages aujourd'hui. Investir dans la formation du personnel et employer des personnes de tous les groupes d'âge permet à l'entreprise d'évoluer avec son temps et d'équilibrer l'ensemble de la main-d'œuvre. Plusieurs des anciens apprentis de l'entreprise occupent désormais des postes de direction au sein de l'entreprise. Ces dernières années, la prochaine génération a également rejoint l'équipe d'Agriweld, le plus jeune fils de notre fondateur terminant son apprentissage en tant que fabricant/soudeur.

Une équipe appréciée de personnes polyvalentes et qualifiées constitue la main-d'œuvre de l'entreprise qui fournit un service innovant et personnalisé répondant aux besoins individuels de tous nos clients à travers le Royaume-Uni et à travers le monde.

Aujourd'hui, le développement et le succès de l'entreprise permettent à Agriweld de concevoir et de fabriquer en interne toute sa gamme de produits. Utilisant la dernière technologie de dessin 3D et des machines CNC de pointe, Agriweld ne dépend d'aucune conception ou fabrication sous-traitée. Cela signifie que nous pouvons répondre à toutes les demandes particulières en dehors de celles des spécifications standard, pour finalement fournir une solution efficace et adaptée aux besoins de chaque individu.


 

 

fr_FRFrench

Garton on the Wolds. Driffield, EY, YO25 3ET

About us

Agriweld is a family owned and run agricultural machinery manufacturing company with almost 30 years’ experience in the field, located in the heart of the Yorkshire Wolds. We do not rely on any investors and have no external influences from silent partners which means we are totally in control of Agriweld’s own destiny.

The business began in 1992 with our founder as a sole trader. An agricultural background from a farming family certainly had advantages in helping Agriweld find its place as fabricators and manufacturers, quickly developing the company’s own range of material handling and cultivation products. Fast forward to the present day; our company’s core values are as strong today as they were at the start of Agriweld’s journey and are embraced by a greatly expanded work-force.

Agriweld is a proud Apprenticeship provider and has supported many young individual’s learning and development through the apprenticeship network since the outset and continues to support Apprenticeships today. Investing in staff training and employing individuals from all age groups helps to keep the business moving with the times and provides balance throughout the workforce. Several of the company’s previous apprentices now hold senior positions within the company. Recent years have also seen the next generation join the Agriweld team, with our founder’s youngest son completing his Apprenticeship as a fabricator/welder.

A valued team of multi-talented and skilled individuals make up the company work-force which provides an innovative and personal service catering for the individual requirements of all our customers throughout the UK and across the world.

Today, company development and success enables Agriweld to design and manufacture its full product range in house. Using the latest 3D drawing technology and state of the art CNC machinery, Agriweld is not reliant on any outsourced design or manufacturing. This means that we can cater for any particular demands outside those of the standard specification, to ultimately provide an efficient and tailored solution specific to each individual’s requirements.


 

 

en_GBEnglish